Petites crèmes chicorée à la yaourtière Multidélices

Publié le par Sylvie33

 

P1050306.JPG

 

Un petit dessert vite fait avec un parfum qui change du chocolat ou de la vanille. La chicorée parfume bien et son goût est très agréable.

Ingrédients pour 6 pots

700 ml de lait entier
3 œufs : 2 jaunes + 1 entier
60g de sucre en poudre
2 càs bombées de chicorée en poudre
2 c à café de fécule de maïs
1 sachet de sucre vanillé

Préparation

Faites chauffer le lait et ajoutez y la chicorée
Battez les œufs avec le sucre et le sucre vanillé
Versez le lait sur le mélange,
Ajoutez la fécule de maïs diluée dans un peu de lait froid
Mélangez bien
Versez la préparation dans les pots
Programmez la Yaourtière programme3 pour 30 mn

Bon appétit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour :)<br /> Je viens d'acheter la yaourtière Seb Multi Délices et... je teste votre recette en tout premier. Je vous tiens au courant du verdict de mon homme qui va surement succomber... à ce dessert ! <br /> Cela me donne une base pour tester bien d'autres idées de recettes qui bouillonnent dans ma tête !<br /> Bise et merci !
Répondre